dimanche 17 octobre 2010

Comment croire en toi ?




  Comment croire en toi lorsque je regarde le journal  télévisé de vingt heures ?
Comment croire en toi lorsqu'un proche tombe malade ou perd son emploi ?
Comment croire en toi lorsque la pluie tombe toujours au même endroit ?
Comment croire en toi lorsqu'un homme dort sur le trottoir sous le regard de tous ?
Comment croire en toi lorsqu'un enfant ne connaît pas le droit d'être en enfant ?

Comment ne pas croire en toi lorsque les hommes se tiennent par la main ?
Comment ne pas croire en toi lorsqu'un homme aime une femme ?
Comment ne pas croire en toi lorsque le soleil éclaire ta route?
Comment ne pas croire en toi lorsqu'un enfant naît sur cette terre ?
Comment ne pas croire en toi lorsqu'un malade fini par guérir ?

Je doute tous les jours, je ne suis sûr de rien, je te suis parfois infidèle, je t'oublie souvent mais je ne sais pas pourquoi : Je crois en toi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire