mardi 23 octobre 2012

LE BERGER AUSTRALIEN EN VACANCES

J'adore les vacances. Mes maîtres m'amènent partout avec eux. Je ne les quitte pas d'une seconde. Je suis très sage en voiture. Je regarde le paysage avec beaucoup d'intérêt. Au début quand j'étais bébé, mes maîtres bloquaient le bout de ma laisse avec le hayon pour que je passe pas par dessus la banquette arrière. Maintenant je suis grand et je n'ai plus besoin d'être attaché, je vous le dis, je suis sage comme une image.
 
Les balades pendant les vacances, c'est super. Je vais dans plein d'endroits nouveaux et parfois il y a des cours d'eau. Pour ceux qui me connaissent, vous savez que j'ai une adoration pour l'eau sous toute ses formes. Je ne laisse jamais passer une occasion de tremper mes papattes.
 
 Mes maîtres m'ont amené dans le sud est de la France, il fait très chaud. C'est génial de pouvoir se rafraîchir dans une petite rivière. Je m'en lêche les babines de plaisir !
Même s'il fait très chaud, je ne peux pas m'empêcher de courir au milieu de la guarigue. Il ya plein de bonnes odeurs et j'aime trop jouer avec mes maîtres pour ne pas courir.
J'ai découvert la mer et ses grosses vagues qui n'arrêttent pas de m'embêter. Je leur cours après mais elles me sautent dessus dès que je m'approche trop près.
Je reviens dans la guarigue, je suis à l'affût car j'ai couru très vite et je suis devant mes maîtres. Je regarde s'ils viennent bien vers moi. J'en profite pour me reposer un peu.
J'aime beaucoup les massifs de lavandes. Ne trouvez vous pas que je pourrais être en photo dans un magasine ? Bon, je vous retrouve à mes prochaines vacances qui devraient se passer à la montagne, d'après ce que j'ai pu entendre dans le salon. Je ne connais pas, je suis pressé de découvrir. J'espère qu'il y aura de l'eau et que je ferais plein de balades sympa.
A bientôt : GIPS.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire