jeudi 13 décembre 2012

UNE PETITE ASTUCE POUR SE CHAUFFER GRATUITEMENT

Tout d'abord, il faut que je vous précise que c'est une astuce pour rajouter un chauffage d'appoint. Vous ne chaufferez pas votre maison entièrement avec, mais vous devez, si vous l'appliquez à la lettre, obtenir un chauffage très personnel et totalement naturel.

Pour commencer, il faut faire très attention à la préparation. Vous devez être très attentif et concentrer pour obtenir le résultat attendu.

Le principe est simple ;

1/ Fermez les yeux, détendez vous et réfléchissez à un instant que vous avez vécu qui a un rapport avec la chaleur, le soleil, la bonne humeur, l'amitié, l'amour etc...

2/ Ecrivez la date de ce moment sur une feuille et recommencer avec un autre. Répétez cette opération afin d'obtenir une dizaine d'évènements qui correspondent aux critères recherchés.

3/ Lorsque vous avez listé tous ces souvenirs, gardez tous ceux qui ont été immortalisés par des photos.

4/ Trier ces photos, créer un album sur votre ordinateur ou mieux encore tirer ces photos sur papier. Je précise aux jeunes qui pourraient lire ce passage qu'il est possible de voir une photo sur papier et pas seulement sur le téléphone ou la tablette. Si vous ne me croyez pas demander à vos parents.

5/ Vous êtes maintenant en possession de votre album souvenir ( meilleur résultat obtenu sur papier, j'insiste!)

Cependant, je donne deux conseils aux hommes qui souhaiteraient faire cette petite recette.

Premièrement, ne sélectionner pas que des photos de votre partenaire dans des tenues légères voir même très légères. Je suis d'accord avec vous messieurs, ce genre de photos fait monter votre température d'une manière certaine, mais si votre femme est normalement constituée, elle va trouver que sur la photo choisie, elle n'est pas à son avantage. " Tu aurais pu en choisir une autre photo, sur celle-la je suis grosse, j'ai un double menton, j'ai les seins qui tombent, ou pire encore, je suis mal coiffée !" Vous pouvez utiliser ce genre de photo mais juste pour saupoudrer l'ensemble, n'en mettez pas trop.

Deuxièmement, messieurs, je vous conseille de vous méfier de votre mémoire légendaire de mec. Faites attention à ne pas glisser dans l'album, la photo de cette magnifique plage ensoleillée sur laquelle vous avez tant de souvenirs brûlants. Souvenirs oui mais pas avec la jolie femme qui va regarder votre album. Ce genre de confusion, risque de déclencher un grand coup de froid durable. Par pitié, ne vous trompez pas.

La préparation est terminée, il faut maintenant ne pas louper l'utilisation si on veut se réchauffer.

Il est très important de bien choisir l'endroit et le moment pour feuilleter cet album.

L'endroit doit être apprécié par les deux personne concernées. Votre divan préféré, votre chambre, votre lit... Vous pouvez ajouter une petite ambiance musicale, éclairage pour accentuer votre bien être.  La présence d'une petite coupe de champagne ou de tout autre liquide préféré ne peut qu'accentuer l'effet recherché.

Le moment doit être propice à l'échange, à l'écoute, vous devez être disponibles. Evitez les cinq minutes avant la sortie d'école ou toujours pour ces messieurs, ne prenez pas le temps de la mi-temps du match de football...

Voilà, vous connaissez l'astuce, il ne vous reste plus qu' à  mettre les bons ingrédients pour cette recette de Noël qui va vous apportez un peu de chaleur.

Pour conclure, je m'adresse à tous ceux qui ont cliqué sur cet article en pensant trouver le moyen d'économiser vingt pourcent sur la facture de chauffage. Vous êtes déçus et vous trouvez cet article débile, vous m'en voulez de vous avoir fait perdre votre temps. C'est votre droit, mais je me permets quand même de vous conseiller de mettre de côté votre déception et d'essayer de me faire confiance.
Vous n'obtiendrez pas vos vingt pourcent, mais un résultat tout aussi important.
Vous allez créer un instant de bonheur, vous allez vivre " une parenthèse dans votre quotidien" et cela n'a pas de prix.